la vie interlope d'une paresseuse

20 janvier 2007

vive le week-end

Depuis hier aprés-midi je suis en week-end, et sa c'est carrément trop géniale. Petite séance de ciné hier soir. J'ai été voir : Le Grand appartement. J'ai adoré le film, j'ai passé une trés agréale soirée et me suis endormis devans Sex and the city.

Ce matin je suis allé à la blibliothéque pour mes recherche, mon dossier pour la merca, il faut que sa avance. Cette apréme je vais à la piscine si tout va bien. J'ai hâte d'étre dans le hammame. hum c'est bon sa.

J'ai enfin fini mes sins chez le dentiste, plus aucune carries!!! Bon aller j'ai pas mal de taff qui m'attend.

Posté par camelleon89 à 11:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]


17 janvier 2007

houa vive la fin du bac blanc !!

Hum ya pas à débatre, sa fait du bien quand c'est fini. Ce matin c'étai ma derniére épreuve (les maths).

Bon ben voilà maintenant je suis tranquil côté cours, mais pas pour ma journée. J'ai rencar avec mon dentiste, holala. Non je me plein pour rien elle simpa et elle fait pas mal. Aprés, oui je serai définitivement tranquil, j'ai juste un peu de ménage à faire. lol sur ma radio panoramique de ma dentition on voit ou mes dents on étaient plombées, elles le sont presque toutes...ouhou malgré mon hygiéne.

Je suis bien contente d'avoir fini les épreuves du bac blanc, je m'attendais à pir. J'ai juste eu mal au cul, ben oui rester 3h00 voir 4h00 assis sa fait mal au popotain, sur 3 jours d'épreuves.

bon je vais y aller sinon je vais être en retard pour ma bouche.

Posté par camelleon89 à 14:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 janvier 2007

naissance

Bonjour mon blog

Voilà pour l'année 2007, une de mes résolutions est de créer, et tenir un blog....

Donc aujourd'hui dimanche 14 janvier je mis met. Comme le titre l'indique je suis une parfaite paresseuse qui adore bâiller. Mais je suis pas non plus une grosse mémé qui reste au fond de son trou à regarder les débiletés que nous offre la télé ou planté devant l'écran d'ordi. Quoi que de temps en temps..lol pour voir les conneries de notre société.pfff Remarque y a pas qu'à la télé que l'on voir ou observer les fameuses conneries de notre société. Par exemple vendredi, au centre ville (c'est les soldes!!!) à la sortie d'un magasin on me bouscule et paff je m'écroule comme une merde et toute crade. Voilà, tout le monde qui me regarde comme si ils n'avaient jamais vu quelqu'un tomber ou tribucher, pourtant sa doit bien leurs arriver aussi? non, fin bref personne qui m'aide ou qui me demande si sa va, c'est donc que la situation leurs paresse "normal". Et pourtant pendant 5 bonnes minutes j'ai connu la vie d'un animal enfermer au zoo. des gens qui vous reguardent, dévisages...quelle bande de con. Voilà un parfait exemple du désespoire de la société dans la quelle je vie.

Rien que de pensser à demain sa me fait bâiller! lol Et oui parceque demain commence le bac blanc... ha le fameux bac, hum commencer à 8h00 par de la philo au secour. J'aime pas mon prof, ni cette matiére d'ailleur.Dur dur la vie. Mais il faut rester positif, quand je l'aurai je pourrai m'en venter et surtout continuer mes études pour fair le métier que je désir et vivre pleinnement ma vie sans dépendre de mes parents comme maintenant. Bon aller je vais y aller, histoire de revoir un peu pour se rassurer.

Posté par camelleon89 à 17:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]