Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie interlope d'une paresseuse
20 janvier 2007

vive le week-end

Depuis hier aprés-midi je suis en week-end, et sa c'est carrément trop géniale. Petite séance de ciné hier soir. J'ai été voir : Le Grand appartement. J'ai adoré le film, j'ai passé une trés agréale soirée et me suis endormis devans Sex and the city.

Ce matin je suis allé à la blibliothéque pour mes recherche, mon dossier pour la merca, il faut que sa avance. Cette apréme je vais à la piscine si tout va bien. J'ai hâte d'étre dans le hammame. hum c'est bon sa.

J'ai enfin fini mes sins chez le dentiste, plus aucune carries!!! Bon aller j'ai pas mal de taff qui m'attend.

Publicité
Commentaires
la vie interlope d'une paresseuse
Publicité
Publicité